Thursday, October 19, 2006

Salut tout le monde,
Alor, quesque jai fait hier? Bonne question je dirai. Alor tout dabord jai ete a l'ecole comme dhab naturellement mais apres je suis resté a lecole et ca par contre , ce nest PAS normal :D Mais jai appris a connaitre pleins de venezueliens (ou je ne sai pas comment on ecris ça :D)qui parlent espagnols, resultats: je connais toutes les couleurs en espagnols , pas que jen aurai besoin ou quoi , mais bon. Par contre, les espagnols (dasn ce cas americains du sud) ne saven PAS prononcer les couleurs en français , cest vraiment hyper marrant; Surtout "bleu" est un son difficile, ne me demander pas pourquoi ... Enfin bref le soir il y avais le match Chelsea-Barcelona , donc on est allé voir ce match dans le Native Bar en grand écran. Apres ça on a un peu dansé un peu bu de la tequila (qui n'est pas de la Tequila dailleur selon des amis Mexicains :D) Je vous explique comment il fau boire ça: Dabord lecher le tracnche de citron puis la frotter sur la main entre le pouce et le premier doigt, apres ça mettre le sel a cette endroit la , lecher le sel, shooter le shooter de Tequila en un bon coup et apres ça boufer la tranche de citron. Ah wi et avant de shooter la tequila criéer tres fort "Arriba, Arriba, Arriba". J'avais oublié le plsu important. Ah wi et pas plus que 5 par soirée naturellement (enfin pour moi quoi) :D Bref comme vous voyez , je mamuse encore toujour aussi fort hehe !
Gros Bisous A Vous tous et n'hesiter pas a aussi donner des nouvelles de vous ein !

No comments: