Sunday, November 26, 2006

Alor mon weekend...tres tres chargéééééé mais super chouette !!
Tout dabord vendredi...apres s'etre preparée pendant plus d'une heure Maureen Mi , Gi et moisommes allés d'abord dans une petite fete privée dasn un appartement de la résidence. Vendredi apremmidi Maureen et moi avions achetés de l'Absinthe parce qu'elle n'avait pas encore bu ça; Avec nos deux petites bouteilles on sest amenées das cette fete et on a essayé ce delicieux alcole de 80 % au gout de l'anis... vous pouvez vous imaginer qu'on etais tout les deux tres joyeuses... Deja sans alcole tout le monde pense que Maureen et moi sommes completemnt soaules alor avec...Enfin bref, apres ça on est allés au CocoLoco ou il y avait un foamparty haha tres marrant, je n'avais encore jamais fait ça, mais yavais pas vraiment tres beaacoup de mousse, que 20 ou 30 centimetre, mais bon quand meme tres marrant. Apres ça on est rentré beaucoup trop tard naturelement hehe. Le lendemain matin tres tot je suis allée au marché Valetta , la capitale. Tres chouette marché pleins de Dvd's hehe. et puis l'apres-midi on a fait une groooooosse fondue de chocolat ! Hmmmm vraiment delicieuse !! Le soir...rebelotte sortie. mais cette fois ci avec dautres personnes; ca cest vraiment cool qu'on apprends a connaitre tellement de gens ! Puis aujourdhui jai surtout dormi hehe :D c'est aussi besoin dans la vie. Aussinon je nai pas reçu a mangé de ma famille d'acceuil donc je creve de faim... hehe enfin cest pas trop mal parcequ ici je mange tellement!!! cest grave je crois que jai aumoins pris 5 kilos ici a Malte. Enfin profiter bien des photos...
Bisous Florianne
Ps Ici a Malte il se passe pleins d'histoires terribles pour vous en raconter 2. Un gars ( Ngoi) c'est fait attaqué pendant quil etait sur internet dehors. Un gars a pointé un revolver sur sa tete pour son laptop ! naturellement Ngoi c'est enfuie apres qu'on la tapé et il est allé chez la police et son laptop...parti , pas tres chouette naturellement. Un autre gars Marcus etait tellement saoul qui'l est carrément tombé d'un toit! Maintenant il est a l'hopital et ne s'est pas encore reveillé ! Mais les docteurs disent qu'il n'est pas en danger de vie !!
Demain je saurais plus parce que cest un gars de ma classe... Ahlalal ce que l alcole peut faire au gens !

No comments: