Monday, February 26, 2007

Cette semaine etait une semaine plutot Bien bien chargé. Tout d’abord mardi des amis de Maya etait venue de Londres donc on devait les introduire dans la Nightlife de Brighton. Ce qu on a tres bien fais d’ailleur :D Leur hotel se trouvait JUSTE a coté de l’Event parfait donc. On a bu quelque bouteilles (d Infecte) vin rouge. Et jai appris a boire a l’envers. Je vous dis pas les dégats…Apres ça on est tous ensemble aller a l’Event et la la fete a continueé…On ma fait faire plusieurs dragons…mais sans vraiment reussir hehe. Je vous explique…Alor prenez une gorgee de Sambuca (ou autre alcool) et melangez le dans la bouche jusque quand ca pique. Apres cà ,ouvrez la bouche et allumer l’alcool avec un briquet (attention de pas bruler les levres hehe) Apres cà avalez. Sauf que ca je ne savais pas trop et jai tout recraché hehe. Le but c’est qu il y a une belle flamme qui sort de la bouche…Comme un dragon quoi.
Mercredi matin Wauthier et Michel sont venus a Londres et j’ai ete les rejoindres. Ils étaient deja la à 5h du matin !!! On a « visité » le Hard Rock Café et Oxford Street (on a bcp bcp marché quoi, Londres c’est TROP grand, ça a l’air tout petit comme ça sur une carte mais non non … )Alors jeudi on est aller visiter le Royal Pavilion a Brighton et je vous dis honnetement -> C’est TROP beau ! De l’exterier on dirai le palais d’ Aladdin et de l’interieur un palais de l’un ou l’autre empereur chinois. Comme ça j’ai aussi eu ma dose de culture hehe…L’aprem on a flaner dans les Lanes et puis alors le soir on est sorti naturellement !! Yavais la « Lock & Key Party » Juste un tout petit probleme. Mon frere et son copain n’ont pas 18 ans…Heureusement que les français on leur carte d’identité de 12 a 22 ans. Bref une photo de bébé facile a employer :P Il y avait 3 Armand Chaillots dans le club si vous me comprenez bien ;D ;D Le but de la soirée c’etait que toutes les filles recevait un cadenas et tout les garçons une clef. Alor il falait chercher sa clef ou son cadenas durant la soirée…Michel qui s’ait trouvé 2 cadenas et moi et Wauthier RIEN DU TOUT :D Vendredi Wo et Mich sont rentré bien sagelent a la maison…J’etais TROP contente de vous revoir !!! Luf ya Bro (k) Resultat de cette semaine -> Dodo tout le samedi. J’ai aussi eté boire un Hot Choc avec Anne (une hollandaise tres sympa) Et puis alor Dimanche…La j’ai été au Paradis sur terre CAMDEN TOWN ! C’est vraiment un endroit GENIAL. J y suis allée avec Laurianne et on a TROP adorééééé. C’est vraiment le Place To Be pour les gens qui osent êtres différent ! Si tu veu une chose que tu trouve nulle part : 1 endroit Camden Town. Il y a pleins de Tshirt, chaussures, chichas, habits, sacs, DE TOUT… Dimanche prochainj’y retourne quoi. Ce qui est aussi tres impressionant ce sont les gens qui se promenent la. Il y a pleins de Punks et de Gothics (ca fait quand meme un ptit peu peur ; moi , pauvre petite fille de la campagne ;D) Bref Lundi recommence l’ecole et l’examen approche de plus en plus…Brrrrrr. Mais bon n’y pensons quand même pas trop hein :D

No comments: