Thursday, October 12, 2006


Hi guys
ajd on est deja vendredi presque une semaine que je suis a malte et que je mamuse comme une folle ... j espere que ca durera. Bon quesque jai fait pendant tout ce temps ? bonne question !! Hier soir il y a ue le match Malte vs Hongrie et wi pour la premiere fois en 15 ans Malte a gagné et pour la premiere fois en 45 ans ils ont gagné a la maison ! Le score etait 2-1 cetait vraiment genial ! Tout le monde criai et comme un match quoi , sauf que moi javais jamais éte a un vrai match de foot hehe! Ya vraiment de lambiance la !! Malta Malta !!! (les maltais prononcent ça Multa- tres bizarre je trouve)Yavais cette fille qui etais completement folle elle etait tout a fait deguisé en blanc et rouge et criai vraiment tout ke temps ctai vraiment genial ! Ajd jai ete nager dans la mer(tres salée) dailleur et puis la plage... cest pas une plage normale cets une plage avec du sable caillouiteu vraiment tres bizarr mais bon jai accepté ... cest malte ein ! Vous pouevez pas imaginer ou je suis mnt. je suis dehors en haut des escaliers en train decrire en pleins milieu de la nuit ( il est 01.52) parce que on a pas internet dans ma famille d'acceuil mail leur voisin a inter sans fil donc au fait je pique un peu son resau mais cest pas grave hehe!
ce soir on a donc dabord ete a la plage pour parler un peu puis on a ete a un bar qui sappelle "Bar Native" et on a dansé ! Cetait vraiment tres cool parceque quand on est arrivé il y avait personne qui dansait , on a tous commencé a danser et on a plus arreté puis pleins de gens sont venus en plus. et puis apres on a quitté quand il y avait plus de personnes! Vraiment yavai trop dambiance... aufait vous etes pas encore jaloux, vos qui devez etudier...:D parlons etudes. A l'ecole je suis a level 5 je trouve que cest plutot bien , je mattendais a moins bien... sa sappele Upper-Intermediatete et au total il y a 8 niveaux, jespere arriver au huitieme avant de quiter mais je ne crois pas que ce sera possible, enfin , on verra bien , maintenant je vous laisse parce que demain jai cours a 10.40 et avant darriver a lecole je dois marcher 25 minutes !! Bonne journée a vous tous!
Florianne

No comments: